26 janvier 2010

La Catin Puritaine

"... Avec moi tu peux être tout ce que tu veux..."

Cette phrase, je l'ai entendu toutes les fois où j'ai pensé signer de trois lettres notre histoire. J'ai tant de fois voulu découvrir d'autres plaisirs, d'autres corps et à chaque fois cette phrase a rebondit dans ma tête. Je suis une espèce dévergondée sexuelle sous une tenue de nonne.

Pour me libérer il en faut du temps...

La première fois, j'étais si tétanisée que je l'ai laissé me faire l'amour, je l'ai vu me déshabiller, j'ai vu nos bouches se rapprocher, se toucher puis fusionner.. Je l'ai vu dans ma bouche, je l'ai vu me pénétrer. Mon corps n'a pas frissonné de plaisir... Mon corps tremblotait... Mon cœur battait la chamade... J'ai fait l'amour en étant spectatrice de chacun de mes gestes... En mimant chacun des gestes que j'avais lu çà et là. Je frisais le ridicule. Mais moi seule avait conscience de cette première fois. Mon plaisir, fut de l'avoir entendu jouir... C'était comme une victoire., un accomplissement. Il en fallu du temps... Pas mal de temps pour que je me sente en confiance, pour que je m'autorise au plaisir, pour que je me libère.

La libération fut explosive. J'étais moi. Avide d'expériences, de plaisirs, de jeux... À chaque expérience je me révélais un peu plus... J'en voulais encore et encore.

Le grisant de l'interdit m'enivrait sans me faire perdre pied. L'étroitesse de mon esprit reprenait le dessus après chaque orgasme... Et la gourmandise réapparaissait dès que mes vêtements étaient à terre.

Sodomie?... Oh! C'est bestial...!

Toutes les fois où son doigt tentait de pénétrer mon cul... Je me redressais... -Non, non... Je n'aime pas... Puis un jour alors que je chevauchais sa queue, que j'allais et venais, les seins dressés... Je perçu un peu tard (?) son doigt entre mes fesses. C'était... Comment dire?... Je ne sais pas... Je sentais mon clitoris gonfler de plus belle... Dans mes allers retours lorsque sa bite s'est échappée de mon sexe... Il tenta de pénétrer mes fesses. Je ne l'ai pas empêché. C'était chaud, légèrement brulant, légèrement douleur... Je continuais à sentir les palpitants de mon sexe. Ce fut bref... Lui semblant prendre grand plaisir. L'expérience fut tentée une nouvelle fois, un autre jour... Ce jour là, après que sa langue ait parcouru ma chatte et mes fesses... Il m'a pris, j'en ai jouis... Avec l'incertitude de ne savoir si mon plaisir était bien anal ou plutôt vaginal... Était-ce le fait de le savoir là ou était-ce un vrai plaisir? Alors je l'ai réclamé à nouveau... Encore et encore...

Exhibitionniste? Oh, non pour rien au monde...

Lorsque ses mains ce sont perdus entre mes jambes dans ce café... Mon cœur à fait un bond! ... -Oh! Que fais-tu??... "Je vérifie si ta culotte est mouillée..."... Passé le cap de la stupéfaction... Ma culotte s'est remplie... À chacun de ces jeux sous les regards étonnés des autres clients , j'affichais un sourire timide et mon entrejambe se remplissait... Il eut ces envolées d'abord en voiture, puis mon invitation à être prise sur le capot! C'était salutaire et merveilleusement bon. Si bon qu'un printemps nous prîmes une chambre sur les quais à Rennes... Dégageons les rideaux de la baie vitrée... Nous fîmes l'amour... Espérons être aperçus.

Tant de fois je lui ai susurré de jolis mots... Je lui ai dit mon plaisir en de termes bien clairs. Tant de fois je me suis planquée sous la couette après plaisir (stupéfaite par la richesse de mon vocabulaire)

" ...Tu es bien plus putain que moi..."

Non... Une catin puritaine.


(Pioché ici... Un coup de poker!)



Ps: La peinture