20 mars 2011

Un printemps de confession...

Qui es-tu? Cette question ne cesse de revenir encore et encore... Et bien souvent elle se poursuit par "Que recherches-tu?"
Je ne saurais répondre. 
Que pourrais-je dire... Que je suis une jeune et jolie femme amoureuse de la vie, une jeune femme qui pense que la sexualité à autant d'importance que la surveillance d'une tension artérielle. 
Je ne peux concevoir vivre sans faire l'amour, sans baiser, sans séduire... Oui, séduire... La séduction à une part importante dans ma sexualité, pas cette séduction qui consiste à présenter son statut social, non mais celle qui amène l'autre à faillir... J'aime faire naître le désir, l'entretenir... J'aime le jeu.
Est-ce pour autant que je rencontre de tas de personnalités différentes... Hélas, non. 
Non, parce que vous rencontrer tous n'est pas plus excitant que vous confier mes fantasmes... Ici je peux vous parler sans détours de mes envies...Je peux avec plaisir vous confier mon amour pour la fellation, de ma gourmandise des interdits, de mes fantasmes sur le caudalisme (je fantasme à l'idée de n'être que spectatrice...)
Ici, je peux être nue, exhibitionniste... Être catin. Je peux être qui vous voulez, de la femme amoureuse à la putain d'un soir... Je peux être amante, maîtresse, garce... Je peux être soumise, dominante ou provocante.
J'aime le jeu... Et pour que le jeu se fasse, il faut un compagnon* de jeu... Un compagnon qui vous suit ou que vous suivez sur les chemins érotiques... Celui qui flatte votre gourmandise, celui qui sait mettre les limites entre vos deux vies... Celui pour qui votre désir a des airs d'amour. Un brin exhibitionniste, un brin gourmand,  un soupçon d'intelligence et une élégance dans les gestes. 
Sur mes chemins érotiques... Il n'y a pas si longtemps, je me suis arrêtée aux portes d'un théâtre érotique  d'antan CHOCHOTTE. Il faudrait que j'y retourne (en salon privé) pour avoir un vrai sentiment.. Et vous conter ma nuit d'antan.. 
Alors qui suis-je? Je suis une femme qui prends aussi bien soin de sa cuisine, de son apparence, de ses connaissances que de son entrejambe. Curieuse de la vie, j'explore mes plaisirs.

Merci à vous de me lire. 

*Loin de mon jardin...Préservé est-il ainsi.